Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

2 participants

Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Akela1996 Mer 11 Aoû - 22:35

Salut je vais vous présenter Jupiter le cheval que je préfère!! C'est une vrai crème!! Il vit dans un club mais pas un club qui fonctionne toute l'année non c'est un club qui fonctionne uniquement pendant les vacances!! Donc il vit 10 mois de l'année en pré et il est monté en balade tout les jours pendant 2 mois!! Moi perso je veux bien avoir une vie comme ca!!
Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Imag0113 Jupiter et moi en saut!!
Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Imag0114 Jupiter et moi
Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Imag0115 Jupiter avec Fiesta sur son dos et moi

Il adore jouer avec les chiens donc en balade quand y'a un chien parfois on se sent seul!!

Moi et Jupiter en cours de saut
Akela1996
Akela1996

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Vauréal

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Maskote Mer 11 Aoû - 22:36

Super tes photos Very Happy !
Maskote
Maskote
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Akela1996 Mer 11 Aoû - 22:39

Merci c sympa!! J'aime pas ma tête sur la première photo je me fais peur toute seule!! T'en pense quoi de la vidéo?? C'est ma mère qui l'a pris donc je demande l'avis des gens pour savoir leur avis!! Et tu penses quoi de ma façon de monter??
Akela1996
Akela1996

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Vauréal

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Maskote Mer 11 Aoû - 22:43

Derien !
Been, tu te débrouille assez bien, mais faudrait que tu nous montre une vidéo où tu galope et/ou saute ;D !

Si tu veux, va dans le forum "Ton(tes) cheval(chevaux)" pour y présenter Jupiter !
Puis parcours les autres forums, il y a plusieurs discussions, un sujet pour nos ventes de matos que tu va trouver dans le forum "Présentation du(de la) cavalier(cavaliere)", il y a aussi un sujet pour te présenter !!
Un sujet pour parler de notre(nos) Discipline(s) !

Voila touut !
Bonne lecture & hésite aps à poster des messages !!

Maskote.
Maskote
Maskote
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Akela1996 Mer 11 Aoû - 22:51

Pour le moment j'ai que c photos et cette vidéo car je change de club car celui ou j'étais ne m'avais pas inscrit pour ma licence à la FFE donc je change et j'ai du repasser mes galops!! Les cours y étais bien mais ca ma cassé toute la confiance que j'avais quand j'étais à cheval d'où je demande des avis!! Et dans le premier club où j'étais les chevaux étais maltraités donc il écoutais pas et j'ai failli resté paralysé de l'épaule droite mais maintenant ca va super bien!!

Pour mon matos demain je vais le prendre en photos car faus que je le lave!!

Akela1996
Akela1996

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Vauréal

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Maskote Mer 11 Aoû - 22:53

Y'a pas de souci, mais va bien dans la rubrique "Matos d'équitation à vendre" & tu clique sur REPONDRE pas sur nouveau ! Merci beaucoup !!
Maskote
Maskote
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Akela1996 Mer 11 Aoû - 22:58

Pour le moment je vais pas le vendre enfin si j'ai un gilet de protection d'équitation à vendre sinon j'ai rien!! Enfin je mettrerais tout demain !!
Akela1996
Akela1996

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Vauréal

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore) Empty Re: Jupiter (il est pas à moi mais je l'adore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum