Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mes chevaux

3 participants

Aller en bas

Mes chevaux Empty Mes chevaux

Message  ludivine Jeu 12 Aoû - 17:48

Je vais commencer dans l'ordre des arrivage chez moi.

Mac Do (et pas Mc Donald's), mérens OI de 2001 (9 ans). M'appartiens depuis le 15 décembre 2006. Je l'ai eu totalement affoler, peureux, il été battu. Il reprend tous juste confiance en lui et en moi. Je le monte en balade, je fais quelques saut, et j'ai fais un concours de dressage (qui été son premier) et j'étais a 10 pts derrière la 2 eme, et 15 pts derriere la première.

Mes chevaux 3910

Babou, shetland OI de 2006. M'appartiens depuis le mois de février 2007 (me souvient plus de la date par contre).Je l'ai eu pouliche pour tenir compagnie a Mac Do, mais du coup Mac Do étais partis rejoindre mes autres chevaux, et j'avais laisser Babou chez l'oncle de mon copain. Elle est très mal elevée, bien que ça aye mieux maintenant. Je l'attele fréquement.

Mes chevaux 01010

Unanyme, mini shetland de 2008 (a pris les genes de sa mere), soeur de Babou. M'appartiens depuis le 26 octobre 2008.
C'est une peluche, tout mince c'est sur, mais peluche quand même. Sait déjà faire pleins de choses: coucher, reverence ...
Je commence a l'atteler l'année prochaine.

Mes chevaux 1311

Tonnerre, arabo-haflinger de 2007 (3 ans). M'appartiens depuis le 01 juin 2009. Je l'ai par un échange avec mon ancienne jument (je ne raconterai pas l'histoire, pas envie). Il est très peau de colle, un rien joueur et farceur. Je l'ai débourrer a 2 ans: monter et atteler. Je commence tous juste a le sortir en balade fréquement en étant monter. Sinon pour l'attelage c'est un routinier maintenant lol! . Je suis enrober et le monter trop a son age ne ferai que des dégats.

Mes chevaux Dscf3313
ludivine
ludivine

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37
Localisation : Béguillères City (16)

http://le-journal-de-tonnerre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chevaux Empty Re: Mes chevaux

Message  ludivine Jeu 12 Aoû - 17:50

Faudrait changer mon sujet de place, je me suis planter d'endroit ....
ludivine
ludivine

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37
Localisation : Béguillères City (16)

http://le-journal-de-tonnerre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chevaux Empty Re: Mes chevaux

Message  Maskote Jeu 12 Aoû - 17:54

Ils sont beaux tes chevaux ;D
Ta petite Shet' que tu présente en première (me souviens déjà plus du nom), me fais beaucoup penser à mon Poney Very Happy .
Ton Arabo-Haflinger est super joli ;D Je trouve meme le plus jolie de tous bien que j'ai tendance à préférer tout ce qui est tout petit (Shet') !!

Yuna s'en occupera moi je peux pas :s
Maskote
Maskote
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mes chevaux Empty ...

Message  kiminou Jeu 12 Aoû - 19:16

Tres beau Very Happy j'adore la photo de ton arabo-haflinger et le tournesol Very Happy tes petit shetland sont super chou ma monitrice a presque le meme que babou et mac do qui pose : )
kiminou
kiminou

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : belgique

http://misspuma407.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chevaux Empty Re: Mes chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum